qrcode:oeufs-a-la-diable

Œufs à la diable, par 

Description

Œufs farcis relevés la moutarde.

Préparation :

Non végétarien !
Sans viande Sans lactose Sans gluten
Œufs à la diable based on ratings.
Appétissante photo - CC0 GamerChef6

Partagez cette recette

Ingrédients pour 12

  • 12 œufs cuits durs
  • 9 c. soupe de mayonnaise
  • 3 c. café de sauce Worcestershire
  • 1 c. café de sauce pimentée (Tabasco)
  • 4 c. café de moutarde moulue
  • paprika moulu

Ingrédient principal :

Œufs

Consommé très frais ou peu cuit, l’œuf est un aliment presque complet et se digère bien. Source importante de cholestérol, mais aussi de protéines.

Préparation

Écaler les œufs. Les couper en deux dans la longueur. Retirer délicatement les jaunes. Les déposer dans une assiette creuse pour les écraser à la fourchette. Ajouter la mayonnaise, la moutarde et les sauces. Mélanger.

Avec une petite cuillère (ou une poche à douille) remplir chaque demi blanc d’œuf avec ce mélange. Saupoudrer de paprika.

Pour varier

Si vous aimez, relevez le mélange d’oignon vert (ou cive), de céleri branche ou de cornichons finement hachés et garnir chaque œuf farci d’une câpre.


Recette partagée sous licence CC by-sa par Tamago . Vous pouvez copier, modifier et distribuer la recette librement, à condition de citer l'auteur·e, et de la partager, ainsi que ses variantes, dans les mêmes conditions.

Une question ? Un conseil pour améliorer cette recette ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse électronique ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Recette cuisinée par :

Tamago 13 recettes

J’adore les œufs !